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F.A.Q
  • Comment ça marche ?
  • Livraison
  • Recettes et Préparation
  • Parrainage et Jeu-concours
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OFFRE FLASH : -50% sur votre 1ère livraison

Qu’est-ce que KitchenDaily ?

Kitchendaily c'est une première solution qui vous permet de recevoir chaque semaine des plats déjà cuisinés élaborés par un chef 3* Michelin pour une alimentation équilibrée et adaptée à tout moment de votre quotidien.

Comment commencer l’expérience Kitchendaily ?
  • Vous choisissez la formule qui vous convient en fonction de vos besoins et de votre famille. Nous avons des formules de 8 à 18 repas par semaine. Par exemple si vous êtes 2 et que vous avez besoin de KitchenDaily pour 7 repas, nous vous recommandons de choisir la formule de 14 repas par semaine.
  • Si vous hésitez sur le nombre de repas, nous vous recommandons de définir votre profil KitchenDaily afin de déterminer le nombre de repas KitchenDaily dont vous aurez besoin chaque semaine ! La formule proposée à la suite de ce questionnaire n’est qu’une recommandation, vous pouvez choisir une autre formule selon votre envie.
  • Vous êtes invité à confirmer vos repas parmi une sélection de 27 recettes de plats déjà cuisinés. Ensuite chaque semaine vous allez découvrir 7 nouvelles recettes.
  • Vous confirmez ensuite votre sélection sur la page panier.
  • Vous choisissez ensuite le lieu et la date de votre première livraison. Vous pouvez êtres livré en 48h/72H le jour de votre choix entre mardi, mercredi, jeudi, venredi ou samedi.
  • Pour finir, vous êtes invité à effectuer le paiement.
Quels sont les moyens et délais de paiement ?

Le réglement s’effectue uniquement par prélevement automatique sur votre carte bancaire (les e-carte bleues ne sont pas compatibles avec notre service). Pour le moment, le reglement par chèque, ticket restaurant… n’est pas disponible.

Le paiement de votre première commande sera effectué le jour même et les paiements suivants se feront 2 jours avant de chaque livraison.

Puis-je modifier ma prochaine livraison ?

Oui, chaque semaine, jeudi à 14H nous vous proposons de nouvelles recettes et vous pouvez ainsi personnaliser votre livraison. Vous pouvez également facilement annuler une livraison, la modifier ou mettre en pause votre abonnement !

Est-ce que je suis engagé ?

Selon votre formule :

  • Vous êtes abonné avec un engagement de 4 livraisons et paiements mais avec la possibilité d’annuler la livraison 5 fois. Apres la réception de la 4eme livraison vous pouvez arreter vos prochains paiements et livraisons quand vous le souhaitez. Si vous ne pouvez pas assurer cet engagement de 4 semaines, vous serez prélevé de 30€ de frais d’annulation sur votre abonnement.
Est-ce que je peux modifier le nombre de repas dans le cadre de mon abonnement ?
Est-ce que je peux mettre en pause mon abonnement ?

Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique « Mon Abonnement

  • Vous avez un engagement de 4 livraisons. Jusqu’à la réception de la 4ème livraison vous ne pouvez pas mettre en pause votre abonnement, augmenter ou diminuer le nombre de repas. Après la réception de la 4ème livraison, chaque semaine avant lundi de la semaine de livraison, vous pouvez modifier votre abonnement afin d’augmenter ou non le nombre de repas. D’autre part, vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour annuler tous les prochains paiements et livraisons. Si vous ne n’avez pas un moyen d’assurer cet engagement de 4 semaines, vous serez prélevé du montant de la remise dont vous avez bénéficiée en vous engageant .
Comment contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre équipe soit via le formulaire de contact sur le site soit par téléphone au 09 86 86 06 60 du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h, le samedi de 9h à 13 h, soit par e-mail à contact@kitchen-daily.fr.

Quand serais-je livré ?

Votre première livraison s’effectue à la date que vous avez choisi lors de votre première commande. Puis vous êtes livré toutes les semaines le même jour. Néanmoins vous pourrez modifier la date de chaque livraison.

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en France métropolitaine (hors Corse et DOM-TOM) chez vous ou à votre bureau .

Comment garantissez-vous la fraicheur des plats ?

La préparation est menée avec toutes les précautions de rigueur : gants, charlottes, masques...La livraison est effectuée en camion réfrigéré partout en France afin de maîtriser la chaîne du froid et de vous offrir une qualité optimale.

Est-ce que la livraison est gratuite ?

Oui, la livraison est toujours gratuite.

Comment et quand puis-je choisir les repas pour ma livraison suivante ?

Une fois votre inscription finalisée, votre livraison est prévue pour le jour choisi.

Le lendemain de votre livraison, une nouvelle livraison est générée automatiquement pour la semaine d’après le même jour en se basant sur l’historique de votre dernière livraison ! Néanmoins vous pourrez modifier la date et le contenu de chaque livraison.

Chaque semaine à partir du jeudi 14H, rendez-vous dans la rubrique « Mes livraisons » pour personnaliser les repas et confirmer la date de votre prochaine livraison. Sans modification du choix des plats de votre part dans votre prochaine livraison par rapport à la semaine précédente, nous remplacerons les plats en priorité par les nouveautés de la semaine, puis par les références suivantes du menu

Comment s’effectue le paiement ?

Il s’agit d’un prélèvement automatique. Le paiement de votre première commande est effectué lors de celle-ci et les paiements suivants se font 3 jours avant chaque livraison. Si votre paiement n’est pas réussi, vous recevez un mail d’alerte : contactez votre banque pour résoudre le problème.

Comment conserver mes produits ?

Les produits doivent être immédiatement placés dans votre réfrigérateur à reception du colis pour ne par altérer la chaine du froid garantie durant le transport.

Comment puis-je avacer une livraison ?

Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique "Mes livraisons"

Comment puis-je décaler une livraison ?

Vous pouvez annuler votre prochaine livraison sur la page de choix de repas.

Ou vous pouvez mettre en pause votre abonnement et réactiver quand vous avez besoin.

Ma livraison est prévue entre 8h et 13h, puis-je avoir un créneau plus précis ?

Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. Ce créneau est donné à titre indicatif.

J’ai un contretemps pour réceptionner ma livraison, que puis-je faire ?

Pour tout contretemps exceptionnel, n’hésitez pas à prévenir notre service client qui trouvera, avec vous, une solution.

J’ai été absent lors la livraison, que dois-je faire ?

Si vous avez été absent lors votre livraison, votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence. Avec votre numéro de suivi (reçu par email et SMS), vous pourrez alors contacter notre transporteur Chronofresh afin de reprogrammer une livraison.

Il manque un plat, comment faire ?

Même si nous faisons notre maximum pour que notre service soit parfait, ces petits incidents peuvent arriver et nous vous prions de nous en excuser. Si vous rencontrez la moindre erreur, contactez notre service client.

Combien de recettes proposez-vous ?

Chaque semaine, notre équipe vous propose 27 recettes plats déjà cuisinés. Chaque jeudi à 14H notre équipe vous propose 7 nouvelles recettes. Vous pouvez ensuite faire votre choix : recettes avec viande, poisson ou végétariennes.

Comment sont élaborées les recettes ?

Mauro Colagreco, le chef 3 étoiles Michelin, en charge de la création des recettes qui sont également toutes validées par nos diététiciennes diplômées, avec un bon ratio de protéines (20%,) glucides (45%) et lipides (35%).

Quels ingrédients utilisez-vous pour la préparation des plats ?

Si nos plats ont autant de gout et ravivent les papilles de nos fins gourmets, c’est parce-que nous avons sélectionné avec soin les ingrédients qui les composent. Viande de race noble, volailles élevées en plein air, poissons issus de la pêche française, sélection de la meilleure qualité du moment sur les légumes et les fruits, bio lorsque cela apporte une vraie différence !

Comment vous préparez les plats ?

Comme dans une véritable brigade, chacun de nos commis a un poste bien défini, une équipe s’occupe des légumes, une autre de la cuisson des viandes, poissons, une autre de la sauce etc…Nous avons choisi de préparer et de cuire les ingrédients séparément pour conserver le goût et la texture de tous nos plats afin que vous puissiez retrouver en bouche le croquant des légumes, le fondant d’une viande ou d’un poisson ou encore la juste dose d’acidité d’une sauce.

Combien de temps garantissez-vous la fraîcheur de vos plats ?

Nous concevons nos plats préparés de façon à avoir une Date Limite de Consommation au mininimum de 7 jours à partir de la livraison a votre domicile.

Pourquoi dois-je parrainer ?

A la différence des autres marques présentes sur le marché, KitchenDaily ne fait pas de publicité à la télé afin de vous garantir le meilleur prix. Le bouche à oreille reste donc notre principal canal de croissance.

Vous aimez KitchenDaily et vous souhaitez nous aider à grandir ? Parlez de nous à vos proches ! Nous serions ravis de vous faire bénéficier de 40€ sur votre prochain paiement pour chaque parrainage finalisé.

Comment puis-je parrainer ?

Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique « Parrainage ». Renseignez le mail de votre filleul ou envoyez-lui directement votre lien de parrainage.

Vous ne pouvez pas parrainer les autres personnes de votre foyer.

Qu’est-ce que je gagne pour chaque parrainage ?

Pour chaque parrainage finalisé c’est-à-dire lorsque votre filleul a payé se première livraison, vous recevez 40 € de crédit KitchenDaily que pouvez utiliser sur votre prochain paiement. Il vous suffit d’aller sur la page « Mon abonnement » et cliquer sur « Modifier mon abonnement », ensuite choisir le montant et confirmer la réduction.

De quel avantage bénéficie mon filleul ?

Votre filleul bénéficie de 40€ de réduction sur sa première livraison avec engagement de 4 semaines. Cette offre fonctionne uniquement pour les nouveaux clients, non cumulable avec d’autres promotions, et ne fonctionne pas pour le même foyer que le parrain.

Combien de personnes puis-je parrainer ?

Votre pouvez parrainer autant de personnes que vous souhaitez. En revanche vous recevez des crédits KitchenDaily maximum pour 15 parrainages finalisés.

Pourquoi participer au jeu concours ?

Vous avez gagné du temps grâce au temps économisé avec nos plats ? Participez à notre jeu concours hebdomadaire sur Instagram ! Chaque semaine vous pouvez gagner 1 semaine de repas KitchenDaily !

Comment puis-je participer ?

1. Prenez une photo de l’activité que vous avez faite grâce au temps économisé avec nos plats tout prêts

2. Partagez-la sur votre profil Instagram, en ajoutant la phrase « Merci à @kitchendaily.france » et le hashtag #dailyhealthychallenge

3. Abonnez-vous à notre compte Instagram @kitchendaily.france

Comment et quand le gagnant est choisi ?

Chaque lundi, un gagnant est tiré au sort parmi les personnes qui ont participé la semaine précédente.

Comment le gagnant est-il contacté ?

Le gagnant sera contacté par mail et sa photo sera partagé sur le compte Instagram de KitchenDaily.

Si je gagne, comment je reçois mon prix ?

Si vous avez gagné, votre compte est crédité du montant équivalent à votre dernière semaine livrée. Maximum 1 cadeau par gagnant

Vous avez des questions ?

Appelez notre service client a 09 86 86 06 60
ou contact@kitchen-daily.fr